11 photos stupéfiantes d’une maison abandonnée et délabrée cachée en Caroline du Nord

Si quelque chose est en mauvais état en raison d’une négligence ou d’une désuétude, il est considéré comme abandonné, entre autres choses. C’est le cas de nombreuses maisons abandonnées en Caroline du Nord , comme celle-ci, qui donne littéralement l’impression que quelqu’un est parti en laissant derrière lui tous ses biens, des biens qui sont toujours là. Il y a quelque chose de particulièrement inquiétant dans cet endroit abandonné en Caroline du Nord, comme si les anciens résidents s’étaient simplement évaporés dans les airs. Nous ne saurons peut-être jamais exactement ce qui s’est passé, mais nous pouvons examiner les preuves. Découvrez-les ci-dessous.

Il existe malheureusement d’innombrables raisons pour lesquelles une belle maison vieille de 150 ans dotée de superbes éléments architecturaux peut être abandonnée.

autre
YouTube/Exploration urbaine avec Kappy

Mais en général, même si le coût de la propriété est trop élevé, les propriétés comme celle-ci sont vendues ou récupérées par la ville, puis réutilisées. Ce qui est étrange avec cette propriété, c’est que ce n’était pas le cas.

Et nous pourrions spéculer toute la journée, mais la vérité est que nous ne saurons peut-être jamais comment cette magnifique vieille maison est devenue l’état que vous êtes sur le point de voir.

autre
YouTube/Exploration urbaine avec Kappy

Il est tragique de voir une telle merveille architecturale érigée dans un tel état de délabrement.

Sur les images capturées et publiées l’été dernier sur YouTube, on dirait que quelqu’un est parti et n’est jamais revenu dans cette vieille maison.

autre
YouTube/Exploration urbaine avec Kappy

Il y a encore des bouteilles d’alcool sur les étagères, comme si c’était l’happy hour il y a cinq minutes.

Les décorations de Noël sont visibles sur les manteaux de cheminée et éparpillées dans toute la maison. Un vieux piano droit est posé intact, son couvercle ouvert et attend que quelqu’un joue un morceau.

autre
YouTube/Exploration urbaine avec Kappy

Peut-être que la famille qui vivait ici était en plein milieu d’une fête de fin d’année lorsque les choses ont pris une mauvaise tournure et qu’elle a abandonné la propriété.

La grande maison historique de Caroline du Nord, qui aurait été construite en 1872, présente des éléments merveilleux, comme une grande rotonde qui constitue une pièce au deuxième étage et couvre le porche de la porte d’entrée.

autre
YouTube/Exploration urbaine avec Kappy

C’est une maison majestueuse et magnifique qui, espérons-le, trouvera soin et restauration sous la direction d’un nouveau propriétaire.

La porte d’entrée elle-même est dotée d’un mur arrondi et d’un plafond à claire-voie à l’intérieur. Des tuyaux apparents montrent ce qui pourrait être l’ajout d’une plomberie intérieure bien après la construction de la maison.

autre
YouTube/Exploration urbaine avec Kappy

Se promener dans la maison peut susciter un sentiment de tristesse ou de vide en voyant tout ce que le propriétaire a laissé derrière lui.

autre
YouTube/Exploration urbaine avec Kappy

Il ne s’agit pas seulement d’une maison qui a été abandonnée, mais de toute une vie, semble-t-il, laissée derrière elle tandis que les anciens propriétaires se lançaient à la recherche de quelque chose de nouveau.

Chaque pièce est remplie à ras bord d’objets.

autre
YouTube/Exploration urbaine avec Kappy

Même si nous ne savons pas où est allé l’ancien propriétaire, nous pouvons dire qu’il avait des tendances de rat de meute.

Les murs contiennent encore la couche de peinture la plus récente. Certaines fenêtres sont entièrement brisées, tandis que d’autres sont fissurées ou simplement intactes.

autre
YouTube/Exploration urbaine avec Kappy

Il est possible que les vitres cassées proviennent d’effractions survenues après l’abandon du bien. Il n’est pas rare que des personnes visitent des propriétés abandonnées, soit par intérêt, soit pour chercher des objets à revendre.

Et le porche d’entrée dégage des vibrations d’autrefois. Des vibrations de chaises à bascule et de verres de limonade glacée. Des vibrations de rires d’enfants à quelques pas dans la cour avant.

autre
YouTube/Exploration urbaine avec Kappy

Il est facile d’imaginer à quel point cette maison était belle et les merveilleux souvenirs qui sont capturés à l’intérieur de ses murs.

Bien que la maison elle-même soit d’une beauté envoûtante, elle évoque également un sentiment de tristesse.

autre
YouTube/Exploration urbaine avec Kappy

Vous voulez en voir plus ? Regardez la vidéo YouTube suivante de l’utilisateur Urban Exploring With Kappy :

Vous aimez explorer les maisons abandonnées en Caroline du Nord ? N’oubliez pas de consulter ces 14 images d’une plantation abandonnée en Caroline du Nord . Si vous souhaitez en savoir plus sur la Caroline du Nord abandonnée, procurez-vous un exemplaire du livre de Christina E. Cole,  Abandoned North Carolina: Mouth of the Holler . 

Parlez-nous des lieux abandonnés en Caroline du Nord dont vous avez connaissance dans les commentaires – et faites savoir aux gens si vous connaissez des maisons abandonnées à vendre dans l’État.