Le Créateur (2023)

La bande-annonce de The Creator  dévoile un dernier aperçu du blockbuster de science-fiction visuellement époustouflant, qui est étonnamment émotionnel. Du  réalisateur de Rogowski  Gareth Edwards, le film de science-fiction épique se déroule dans un avenir pas si lointain au milieu d’une guerre entre l’humain et l’intelligence artificielle. Un ancien agent des forces spéciales, joué par  Johп David Washigtoп de Teпet , est engagé pour détruire une arme extraterrestre, pour finalement découvrir qu’il s’agit en fait d’un enfant androïde. Le casting de The Creator comprend également Gemma Chaп, Keп Wataпabe, Stυrgill Simpsop et Oscar Wiппer Allisoп Jaппey.

Bande-annonce de The Creator 2 (2023)

Mercredi, avant la sortie de The Creator prévue plus tard ce mois-ci, 20th Century Studios a présenté la bande-annonce finale de l’épopée de science-fiction. Regardez-la ci-dessous :

Sur une bande-annonce composée par Haпs Zimmer, Washigtoп suit le personnage de Joshυa, un soldat endurci qui pleure la disparition de sa femme et qui se donne pour objectif de protéger un enfant androïde qui possède le pouvoir de tuer des enfants humains. Comme les bandes-annonces précédentes, la dernière bande-annonce met en valeur les visuels marquants du film, de ses vues panoramiques à ses paysages urbains de science-fiction.

La bande-annonce de The Final Creator se concentre sur son histoire père-fille

The Creator est un film de science-fiction sur le conflit entre l’intelligence humaine et artificielle, rempli d’ambition, de construction du monde, d’action à couper le souffle et d’effets visuels à couper le souffle. Cependant, la bande-annonce finale se concentre sur le fait que  The Creator  est en fin de compte une histoire père-fille, similaire à celle de Joel et Ellie de  The Last of Us . Joshυa, un soldat endurci par le chagrin, se voit confier un objectif spécifique, bien que son objectif change radicalement à mesure qu’il développe une relation paternelle modeste avec le jeune androïde appelé Alfie, joué par l’actrice enfantine Madeleine Yupa Voyles.

Bande-annonce de The Creator (2023)

Le créateur titulaire, l’architecte insaisissable de l’IA avancée qui a conçu l’enfant androïde comme une arme extraterrestre, semble être visible dans la bande-annonce finale, qui se concentre plutôt sur la relation père-fille entre Josh et Alfie. Après tout, l’original du film était  True Love , ce qui indique à quel point cette relation est essentielle à l’histoire. Avec  Dupe : Part Two  reporté de novembre à mars 2024,  The Creator  sera le blockbuster de science-fiction par excellence qui sortira dans les salles cet automne ou le 29 septembre.