À propos de:
Après la mort de ses parents dans un accident d’avion au Wakanda, Hunter fut adopté par le roi T’Chaka. Étant un étranger blanc, Hunter était considéré avec suspicion et même mépris par les Wakandans prudents. Malgré cela, il a développé un véritable amour pour le Wakanda en tant que l’un des plus fervents patriotes de sa patrie d’adoption. Hunter savait qu’il ne monterait jamais sur le trône avec T’Challa comme véritable héritier et, se sentant trompé, développa une profonde jalousie pour T’Challa. Il s’est efforcé d’être le meilleur Wakandan possible dans le but d’éclipser son frère adoptif. C’est cette ferveur qui a conduit le précédent Black Panther à nommer Hunter comme chef de la Hatut Zeraze (la police secrète du Wakanda) où il est devenu connu sous le nom de Loup Blanc.
Lorsque l’actuel Black Panther a dissous les Hatut Zeraze en raison de leur brutalité, White Wolf et ses fidèles subordonnés ont quitté le Wakanda pour travailler comme mercenaires. Bien que irrité par cette situation, White Wolf nourrissait toujours un amour pour son pays d’adoption et tempérait ainsi son ressentiment envers Black Panther pour aider leur pays en cas de besoin, servant en quelque sorte d’allié à Kasper Cole, un Black Panther temporaire.
Hunter est devenu mécontent que T’Challa ait abdiqué le trône de Wakanda afin de protéger Hell’s Kitchen, Manhattan (l’objectif de T’Challa était de se tester après les récentes pertes et Matt Murdock avait besoin de temps pour guérir après les événements récents). En représailles, il a tué certaines personnes afin de prendre le rôle de Black Panther à T’Challa. Lorsque Black Panther a vaincu White Wolf, on lui a dit que le Wakanda n’avait pas de place pour les meurtriers. Au cours du scénario « Empyre », White Wolf et le Hatut Zeraze sont apparus parmi les Wakandans qui ont combattu les Cotati. Ils ont été vus au sud de Khartoum, combattant les archers Cotati qui ont attaqué cet endroit.