La suite tant attendue du blockbuster de 2013, World War Z, est enfin en vue. World War Z 2 voit Brad Pitt reprendre son rôle d’ancien enquêteur des Nations Unies, Gerry Lane, qui doit à nouveau faire face à un monde envahi par une terrifiante pandémie de zombies. Dans ce deuxième volet captivant, les enjeux sont encore plus élevés, les menaces plus intenses et l’action plus implacable.
Situé plusieurs années après les événements du premier film, le monde s’est adapté à vivre avec l’épidémie de zombies, mais de nouveaux dangers apparaissent. Le virus a muté, créant des zombies plus rapides, plus intelligents et encore plus meurtriers. L’humanité ne tient qu’à un fil, et tout espoir de survie semble disparaître. Gerry Lane est rappelé par l’ONU pour enquêter sur de nouveaux foyers d’infection qui menacent de détruire ce qu’il reste de civilisation.
Le teaser dévoile des scènes de poursuites haletantes, un chaos à l’échelle mondiale, et une lutte désespérée pour la survie. Alors que Gerry voyage de ville en ville, des métropoles en ruine aux avant-postes reculés, il découvre de nouvelles alliances, fait face à des adversaires impitoyables et dévoile des secrets qui pourraient soit condamner, soit sauver l’humanité. La bande-annonce présente des essaims de zombies massifs, des décors époustouflants et la tension nerveuse qui a conquis les fans du premier film.